Retour Vieritä alaspäin stop Automaattitila

Erikoismotit, patentit, polttoaineenkulutuksen vähentäminenUusi 2006-tariffi Utopiaan

Vinkkejä, neuvoja ja vinkkejä kulutuksen ja prosessien tai keksintöjen, kuten epätavanomaisten moottoreiden vähentämiseen, esimerkiksi Stirling-moottoriin. Patentit parantavat palamista: veden injektointi, plasman käsittely, polttoaineen tai hapettimen ionisaatio.
Lau
Grand Econologist
Grand Econologist
ilmoittautuminen: 19/11/05, 01:13

Uusi 2006-tariffi Utopiaan

Message non lujopa Lau » 31/01/06, 14:59

Verkkosivut utopia on julkaissut uuden tariffitiedon Hydrogen Embedded Kit -järjestelmälle ... toistaiseksi mitään uutta.
Paitsi, että taulukon 3ème-rivillä mainitaan kehitteillä oleva tuote, jota markkinoidaan pian.
L'annonce est tellement énorme à mes yeux que l'on croirait presque à une arnaque si l'on ne connaissait pas le bonhomme.

http://www.utopiatech.fr/downloads/Tari ... n_2006.pdf
0 x
Vesipisassa olevien molekyylien määrä on yhtä suuri kuin vesipisaroiden määrä mustassa meressä!

bob_isat
Pantone-hakukone
Pantone-hakukone
ilmoittautuminen: 26/08/05, 18:07

Message non lujopa bob_isat » 31/01/06, 15:18

Extracteur d’énergie Quantique Sur-Unitaire....WHAOU!....

Je croyais que ce M.MOREAU était listé dans la catégorie 'escrocs' par econologie, non?
0 x
Lau
Grand Econologist
Grand Econologist
ilmoittautuminen: 19/11/05, 01:13

Message non lujopa Lau » 31/01/06, 15:33

Il n'y a pas de preuve qu'il soit un escroc, son handicap est celui de la promotion trop précoce de son procédé et de son langage écrit qui ressemble à des textes de sciences-fiction .
0 x
Vesipisassa olevien molekyylien määrä on yhtä suuri kuin vesipisaroiden määrä mustassa meressä!
Christophe
Modérateur
Modérateur
ilmoittautuminen: 10/02/03, 14:06
x 409
Yhteystiedot:

Re: Nouvelle fiche tarifaire 2006 pour Utopia

Message non lujopa Christophe » 31/01/06, 17:40

lau kirjoitti:L'annonce est tellement énorme à mes yeux que l'on croirait presque à une arnaque si l'on ne connaissait pas le bonhomme.

MDR ! C'est justement parce que je connais le bonhomme, enfin surtout ses démarches commerciales "crapuleuses" que je peux classer le procédé...

Qu'est ce qui te permet de le classer dans les "bons" ?

Au fait, si on raisonnait tous comme Moreau vous savez combien il faudrait vendre un kit Systeme G/Spad ? 5000 à 10 000€...( voir + )
0 x
Oliko tämä foorumi hyödyllinen tai suositeltava? Auta häntä myös joten hän voi jatkaa sitä! Artikkeleita, analyysejä ja latauksia sivuston toimituksellisesta osasta, julkaise omasi! Ulos (osittain) säästösi pankkijärjestelmästä, ostaa krypto-valuuttoja!
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 409
Yhteystiedot:

Message non lujopa Christophe » 31/01/06, 17:45

lau kirjoitti:Il n'y a pas de preuve qu'il soit un escroc, son handicap est celui de la promotion trop précoce de son procédé et de son langage écrit qui ressemble à des textes de sciences-fiction .

Il n'y a pas de preuve qu'il n'en soit pas !
Quand on a un produit pas au point on le préVEND PAS !

Je connais kk1 qui a envoyé 1200€ par cheque....sans aucune facture/recu !! Mais ou va t on ???? : Evil:
0 x
Oliko tämä foorumi hyödyllinen tai suositeltava? Auta häntä myös joten hän voi jatkaa sitä! Artikkeleita, analyysejä ja latauksia sivuston toimituksellisesta osasta, julkaise omasi! Ulos (osittain) säästösi pankkijärjestelmästä, ostaa krypto-valuuttoja!

nlc
Asiantuntija-ekologi
Asiantuntija-ekologi
ilmoittautuminen: 10/11/05, 14:39
Yhteystiedot:

Message non lujopa nlc » 31/01/06, 17:56

Ben le truc qui pourrait expliquer son retard, pour moi se trouve dans la fiche tarifaire : Il y a non pas 1 mais 5 produits differents.

Plutot que de tous les proposer en meme temps, peut etre aurait il fallu d'abord commencer par un produit, le finir a fond, le vendre, et ensuite passer aux declinaisons. L'avantage c'est que les benefices des ventes peuvent alors servir a financer les nouveaux produits.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 409
Yhteystiedot:

Message non lujopa Christophe » 31/01/06, 19:20

Exact...mais ce pdf avec différents produit je l'avais deja vu...( mieux vaut vendre une escroquerie 5000€ que 1000€ non ? ) et ca prouve bien qu'il y a un truc louche non ?
0 x
nlc
Asiantuntija-ekologi
Asiantuntija-ekologi
ilmoittautuminen: 10/11/05, 14:39
Yhteystiedot:

Message non lujopa nlc » 01/02/06, 10:44

J'en sais rien si c'est une escroquerie. Il faut encore attendre pour en etre sûr.

Ce que je sais, c'est qu'outre atlantique on trouve pas mal de systeme ssimilaires, qui equipent meme des gros camions. Donc je me dis que ca ne peut que marcher.

Ce qui est genant apparait egalement dans la fiche tarifaire. Quand on la lit on est persuadé que les produits sont bel et bien dispobibles.
S'ils ne le sont pas, il aurait fallu une precision du style : disponibilté a partir de ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 409
Yhteystiedot:

Message non lujopa Christophe » 01/02/06, 10:55

nlc kirjoitti:J'en sais rien si c'est une escroquerie. Il faut encore attendre pour en etre sûr.

Et laisser de pauvre gens se faire avoir ???

nlc kirjoitti:Ce que je sais, c'est qu'outre atlantique on trouve pas mal de systeme ssimilaires, qui equipent meme des gros camions. Donc je me dis que ca ne peut que marcher.

Joten teidän mukaan on mahdotonta saada useita huijareita, jotka myyvät samaa prosessia?

nlc kirjoitti:Ce qui est genant apparait egalement dans la fiche tarifaire. Quand on la lit on est persuadé que les produits sont bel et bien dispobibles.
S'ils ne le sont pas, il aurait fallu une precision du style : disponibilté a partir de ..

Ilman kommenttia ...
0 x
Sdc77
Ymmärrän econologian
Ymmärrän econologian
ilmoittautuminen: 22/06/05, 16:52

Message non lujopa Sdc77 » 01/02/06, 11:29

Et laisser de pauvre gens se faire avoir ???

Euuuh là je suis pas d'accord !! Il précisait bien qu'il s'agit d'une commande en contre-remboursement, donc payable à la livraison. Si ton ami lui a balancé un cheque c'est qu'il a mal lu.
Quant à moi j'ai reçu un mail hier de Mr Moreau s'excusant du retard et me disant que le délai à dater d'aujourd'hui est de 4 mois.

NDC
0 x

• Vastaavat aiheet
    Vastaukset
    Luettu
    Viimeisin viesti

Takaisin "Erikoismotit, patentit, polttoainetalous"

Kuka on online?

Käyttäjiä selaamassa tätä foorumia: Google Adsense [Bot] ja 2-vieraille

Muut sivut, jotka varmasti kiinnostavat sinua: